Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Je suis à la recherche d'un stage à Montreal, j'ai une maitrise en gestion d'entreprises(Economie), j'ai etudié en Espagne, donc j'ai un diplome espagnol, est ce vraiment necessaire de demander l'equivalence pour le marché du travail quebecois? est ce juste un plus? Merci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Je suis à la recherche d'un stage à Montreal, j'ai une maitrise en gestion d'entreprises(Economie), j'ai etudié en Espagne, donc j'ai un diplome espagnol, est ce vraiment necessaire de demander l'equivalence pour le marché du travail quebecois? est ce juste un plus? Merci←Non, ce n'est nécessaire dès lors que ta profession appartient à un ordre (ingénieur par exemple). De toute façon les employeurs, ici, regarde essentiellement l'expérience professionnelle. Citer
Messages recommandés