Habitués Irenee Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Coucou tout le monde,Pour ceux qui m'ont demandé comment s'est passée l'entrevue,voici le genre de question qu'on m'a posé:-pour quoi voulez-vous vivre au québec?-quel sera votre plan d'intégration une fois arriver la-bas?-what about your english?Plus quelques questions personnelles relatives a mon dossier.Finalement j'ai angoissé pour rien , l'entrevue a duré environ 20 mintutes.Pour ceux qui doivent passer une entrevue bientot, tacher de connaitre le contenu de votre dossier sur le bout des doigts(dates de vos emplois et fonctions,dates de vos diplomes etc...). Bonne chance a tous et merci pour tous les bons conseils qu'on peut trouver sur ce forum.Irenee. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Tu avais mis quoi comme niveau d'anglais ? On t'a juste posé une question en anglais ? Citer
Habitués Irenee Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Pour mon niveau en anglais, j'avais mis intermédiaireOn m'a posé 2 questions:-what about your english?-do you think your english is fluent?et c'est tout rien de bien terrible en fait Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Ok ça va, car je compte mettre intermédiare aussi.Je comprends en général assez bien l'anglais sauf quelques mots et je sais me faire comprendre Citer
Messages recommandés