Habitués libellule36 Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour jaimerais savoir si possible ladresse du consulat algérien en tunisie cest pour une autorisation de mariage pour mon ami algérien merci a lavance pour votre aide en meme temps jen profites pour demander les papiers de non empèchement, puis le papier de célibat pour moi qui es québécoise a quel endroit je le demande merci beaucoup encore Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Et voilà : l'adresse, mademoiselle! Citer
amiecd Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour jaimerais savoir si possible ladresse du consulat algérien en tunisie cest pour une autorisation de mariage pour mon ami algérien merci a lavance pour votre aide en meme temps jen profites pour demander les papiers de non empèchement, puis le papier de célibat pour moi qui es québécoise a quel endroit je le demande merci beaucoup encore←Pour ton attestation de célibat tu demande celà au directeur de l'etat civil du quebec 1-800-567-3900 il te ferrons parvenir les papier a remplir et avec les frais a payer . mais il doit etre valide ds les 3 mois avant le mariage alors tu devras attendre avant de le commender comme 1 mois avant ton depart .Bonne Chance Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Voici l'adresse Web du consulat Algérien à Tunis, tu y trouvera l'adresse, le N° de téléphone aussi Consulat ALGPour y aller (en taxi de préference), tu pourras donner comme repère (La rue Belvedere ) c un repère bcp plus évidentBonne chance Le_saint Citer
Messages recommandés