Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de la procédure a suivre pour faire la demande de parrainage avec un certificat de mariage en espagnole, car mon mariage a eu lieu en république dominicaine. Est-ce qu'il faut que je demande la traduction ou si je peut faire parvenir une photocopie de celui que j'ai obtenu lors de la célébration.je vous remercie Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je suppose que pour les parrainages la règle est la même que pour la procédure en tant que travailleur qualifié: tout ce qui n'est pas en français ou en anglais doit être traduit. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Hola,Je me suis mariée en République Dominicaine et j'ai du faire traduire au Canada par un traducteur accrédité mon certificat de mariage dominicain. J'ai fait parvenir l'original de la traduction et une copie de celui en espagnol avec ma trousse de parrainage donc tu dois faire cela.Mon mari a passé son entrevue en septembre 2004 et il a fallu que j'envoie mon original a l'Ambassade en Haiti mais attend qu'il te le demande. Es-tu marié avec un dominicain ??? Enfin je ne serai pas seule sur ce site, si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre. Bye Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Hola,Je me suis mariée en République Dominicaine et j'ai du faire traduire au Canada par un traducteur accrédité mon certificat de mariage dominicain. J'ai fait parvenir l'original de la traduction et une copie de celui en espagnol avec ma trousse de parrainage donc tu dois faire cela.Mon mari a passé son entrevue en septembre 2004 et il a fallu que j'envoie mon original a l'Ambassade en Haiti mais attend qu'il te le demande. Es-tu marié avec un dominicain ??? Enfin je ne serai pas seule sur ce site, si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre. Bye←merci , oui je me suis marié a un dominicain, alors non tu es pas seul, j'aurais aimé avoir la facon que tu as procédé, si tu as un email j'aimerais bien !!!!!!!bye hasta luego Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Hola,Envoie-moi un MP et je pourrai te dire mon adresse email. Je me suis mariée avec un haitien mais il vit en République Dominicaine, il me fera plaisir de répondre à tes questions.Bye Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut,je pense que PIEREALINEA a raison et je vous conseille de faire la traduction de votre acte de mariage en français et en anglais ça sera un document tres utile pour le futur proche,je vous souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés