Aller au contenu

Parrainange parents 2022


Fer2305

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

 

J'ai une question concernant le parrainage des parents. 

 

J'ai envoyé la demande en décembre dernier, et j'ai reçu un courriel en janvier pour me dire que les formulaires IMM5669 et IMM5406 n'étaient pas complets. Du coup je dois les remplir de nouveau. Voici le courriel que j'ai reçu: 

 

IMM 5406 (pour le demandeur principal):

Le formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406) fourni est incomplet. Veuillez présenter le formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406) à jour, complété, signé et daté pour le demandeur principal et toutes les personnes à sa charge âgées de 18 ans ou plus, que celles-ci l’accompagnent ou non. Chaque personne doit signer à la main sa propre copie du formulaire.

 

Les sections A, B et C doivent être remplies au complet. Pour la section B, veuillez-vous assurer d'inclure TOUS les enfants, y compris TOUS les enfants adoptés, les beaux-enfants de même que ceux qui sont en ce moment citoyens canadiens ou résidents permanents, quel que soit leur âge. Pour la section C, veuillez-vous assurer d'inclure TOUS les frères et soeurs, y compris les demi-frères/soeurs et ceux qui sont en ce moment citoyens canadiens ou résidents permanents. Il faut indiquer le Nom, l’État civil, le Lien de parenté avec le demandeur, la Date de naissance, le Pays de naissance et l’Adresse. Le numéro municipal, le nom de la rue, la ville, le code postal/code ZIP et le pays sont obligatoires pour les adresses au Canada et aux États‑Unis. Pour tous les autres pays, il faut indiquer la Ville, la Province/l’État/la Paroisse et le Pays. Si un renseignement n’est pas connu, veuillez préciser Inconnu . Si vous n’êtes pas en mesure de fournir les renseignements susmentionnés pour l’une des personnes déclarées aux sections A, B et C, vous devez donner une explication.

 

 

1. Est ce que les formulaires doivent être signés a la main et scanner les PDF puis les envoyer par courriel ? 

2. Pour le IMM5406 - Renseignements additionnels sur la famille : Il est indiqué que les formulaires doivent être remplis et complété par le demandeur principal ainsi que chaque personne a charge que celles ci l'accompagne ou non. Est ce que mes frères et sœurs doivent remplir des versions IMM5406 de leurs coté ? chacun un formulaire ? 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement