Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 salut j ai enfin demander et donc recu mon visa pour le quebec mais jai un soucis je ne sais si c est grave , le visa est ok mais sur la feuille " docuement generique a presenter avec le visa je vois mon prenom eric , jean pierre ecrit eric jean pierr bref il manque un "e" a la fin , sur le visa non c'est ok je dois prevenir l ambassade pour refaire ce document ? faut que je sache mon visa expire le 9 fevrier 2005 merci d avance Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Tu le signales à l'agent qui validera ta résidence permanente. Il rectifiera cela. Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Tu le signales à l'agent qui validera ta résidence permanente. Il rectifiera cela. ←Ah ouff donc quand jarive a laeroport a montreal j avais peur de devoir ecrire encore a l ambassade du canada et devoir patienter trop long , avec cette maudite date de visa et mes obligations ici c est dur dur vivement que je le valide et aout 2005 que je m installe pour de bon au canada merci a toi Citer
Messages recommandés