Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Qui a fait ce super poster que je viens de voir dans la signature d'OM53 ????Je suis entrain de décorer ma maison, ça ferait pas mal dans mon entrée En tout cas, je le trouve super !YapukaFan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 (modifié) Désolé les quantités sont limités... Ah ! au faites remercions son créateur : Soliléo...Olivier pas délateur... Modifié 13 novembre 2004 par OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Toujours les mêmes, c'est injuste YapukaCalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Ah, il faut être rapide...Bon, je sors avant que Nat ou autres arrivent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Tant pis pour les droits d'auteurs, je viens de la copier sur mon disque dur YapukaPirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 C vrai que c d'enfer, félicitations au créateur Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 ettttttttttttttttttttttt ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous êtes tu malades vous autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Merci à tous pour les compliments Par contre, comme c'est un détournement d'une image "copyrightée" (tiens, encore du franglais !), il faudrait pas trop la faire circuler sur internet. Gardez-la pour vous si vous voulez, c'est cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 euhhhh oui merci de ne pas exploter cette photo, je suis pas trop d'accord moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Trop Tard Mais non je blague, mais protégez la photo pour qu'on puisse plus la copier, on ne sait jamais...Yapuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 moi j'é des posters de MATRIX 4 à proposer : la révoltes des caribous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 moi j'é des posters de MATRIX 4 à proposer : la révoltes des caribous ←Euh petite correction : Natrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 non, non c'est matrix 4 avec keenu reeves et tabatha cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 non, non c'est matrix 4 avec keenu reeves et tabatha cash ←Oui, et bien y'en a qui manque de sommeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés