Habitués katou2003 Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Bonjour tt le mondeCe sera laid ici au Québec, demain samedi. mabrouk a tous les concernés Katou2003 qui veux sa part de gateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Je suppose qu'il y en a qui doivent .... qui vont .... comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Bien je penses que c'est L' Aïd et pas Laid dans le sens de moche qu'elle a voulu dire...Moi je t'ai comprise Katou J'en profite donc pour souhaiter un belle journée de fête à toutes les personnes concernées.. A|eSsYa}XxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Bonsoir Les z'amis(es) J'ajoute ma voix a vs et je souhait Bonne féte de l'aid a Tlm conserné et Qui vit a l'etranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 désolé j'explique, après le ramadan c'est la fin du jeune, c'est une fête qui s'appele laid et je disais félicitation (mabrouk) pour laid ce qui se dit pour cette journée de fête et en plus c'es la préparation des gateaux en grosse quantité voila Katou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 oupppsssss tu as raison Alessyadésolée pour cette erreur Katou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKBen fallait le dire !!!!!!!!!! Je me coucherai moins bête ce soir !! hehehe Ben bonne fête à vous tous alors Et mangez quand même pas trop de gâteaux ! Sinon, aïe aïe aïe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Merci Katou et je souhaites Bonne fête de l`Aïd a tout ceux que ca concerne !C`est une fete de partage, de joie, de paix, de solidarité!Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Comment ça y'a des gateaux et je suis pas invité ? Olivier, qui se réveille un peu tard... Bon L'aïd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Bonjour à tous,Ben moi, je veux bien des gâteaux Bonne fête de l'Aïd !!!! à toutes les personnes qui ont fait le RamadanYapuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Et de plus, ils sont délicieux ces gateaux miam miam Juste a y penser, l`eau me monte à la bouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 oui cocottes ils sont très bons les gateaux d'ailleurs je vais en acheter demain et en manger a la tonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 OM53Comment ça y'a des gateaux et je suis pas invité ? ..yapukaBen moi, je veux bien des gâteaux ..cocottesEt de plus, ils sont délicieux ces gateaux miam miam Juste a y penser, l`eau me monte à la bouche ! ..katou2003oui cocottes ils sont très bons les gateaux d'ailleurs je vais en acheter demain et en manger a la tonne humm que des mangeurs !! personne n'a opté pour les préparer ses gateaux !! heureusement que je suis encore vivant et ça ne sont pas des "GRENADES" Joyeux Aid à tous Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 C'est fait avec quoi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 le 1er s'appel "Maqrout" (100$ a celui qui le prononcerai correctement )La pâte : 3 verres de semoule, 1 verre de beurre, 1 verre d?eau, 1 pincée de sel La farce : 250 gr d?amandes en poudre, 125 gr de sucre en poudre, ½ verre d?eau de fleurs d?oranger, 1 pincée de cannelle. Le 2eme s'appel "Baqlawa" (pas de mise a prix ladessus)Pour la pâte :1 kg de farine tamisée, 1 tasse de beurre fondu, 1 pincée de sel , eau. Pour la farce :1 kg d?amandes émondées, broyées,350 gr de sucre fin, eau de fleurs d'oranger, 500 gr de miel, 250 gr de beurre fondu, 1 bol d?amandes blanches entières. en gros c des gateaux traditionnels fais à base de pate, et d'amandes !et heureusement qu'on a crée la fonction copier-coller Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canadasoon Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Merci katou2004 , c tres gentil de penser a nous .....ta part de gateau tu l 'aurais eu si G T la bas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canadasoon Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 c fait a base d'amandes et c tres tres tres bon ...hum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Bonne fête de l'Aïd et bon appétit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués etoiledudesert Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 AID KHOUM MUBAREK A TOUS NOS AMIS!!!!!GATEAU A VOLONTE SOYEZ TOUS HEUREUX!!!!!! ETOILEDUDESERT****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 le_saint Bin la fille qui t?aura comme époux aura une grande chance elle ne touchera rien dans les fêtes tu vas préparé tout toi même .Pour tout personne qui a souhaité une bonne fête au musulmans je leur dit merci et mille merci je trouve ça très gentil et c une preuve que vous avez un grand c?ur .boussa a tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés