Habitués Redflag Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Salut, QUOTEDifficile de trouver une bonne paire de pompes à moins de 80$-100$ !ça fait dans les 65 Euros...ici c'est impossible ou alors c'est la taille 27 (pour mon fils) dry.gifC'est juste qu'il ne faut pas faire l'erreur de convertir justement. L'euro est plus fort, mais souvent les salaires plus élevés en France. Et à mon avis, à pouvoir d'achat égal, les chaussures occupent un budget plus important ici à cause de leur prix. Redflag Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Salut PéggyJe me suis fait la même réflexion après avoir posté mon message (mais bon c'est laborieux de taper 7 fois son message sur son clavier avant de le poster )Après tout, si je bouge c'est aussi pour une meilleure qualité de vie (y compris économique) donc pas question de dépenser plus en fait c'est très pratique la neige : plus de talons aiguilles hors de prixet aussi le fait que le chocolat soit si cher et de moindre qualité : moins de crises de foie !idem pour le champagneetc etc...FRBELCAN qui s'est fait une bonne grosse raison (pour le moment) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 et aussi le fait que le chocolat soit si cher et de moindre qualité : moins de crises de foie !idem pour le champagneetc etc...sauf que quand tu vois toute la junk food qu'il y a aussi, je préfère une bonne tablette de chocolat avec une petite coupe de champagne Lizzie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 et aussi le fait que le chocolat soit si cher et de moindre qualité : moins de crises de foie !idem pour le champagneetc etc...sauf que quand tu vois toute la junk food qu'il y a aussi, je préfère une bonne tablette de chocolat avec une petite coupe de champagneoh la mauvaise volonté, vous deux!!! je vais vous chauffer les oreilles!!!! PS: J'ai mangé beaucoup de junk food et du mauvais chocolat en France, na!!! Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 ok ok...de toute façon je parlais du chocolat Belge ! Une française reconvertie...(si si ça existe)Alors des amateurs ? au fait est-ce que quelqu'un sait quelle est la limite accordée pour emmener des chocolats et autres marchandises fines ? (en tant que cadeaux) ???Merci ! Citer
Messages recommandés