Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Je viens de recevoir mon VISA d'installation au Canada en passant par la délegation du Quèbec. Au même temps j'ai changé d'avis sur l'endroit ou je voulais m'installer. Je pense que je vais vivre à Vancouver. Làba, j'ai un cousin qui s'est installé depuis 4 ans qui pourra m'aider les premièrs temps (hebergement...ect) . Ma Question est : Est ce que le fait que j'ai un certificat de selection de Québec je suis obligé de passer par le Québec pour fait mes premières démarches administratives ou bien je peux aller directement à Vancouver et sollicité laba mes papiers de résident????????Par avance je vous remercie pour toutes les réponces.Je me présente. Je suis marseillais (France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Salut Mekla,Je crois (je ne suis pas sure) que tu doit entrer en premier par le Quebec et aller où tu veux par la suite.Pour ne pas dire de betises je laisse la parole aux autres forumistes , ils sauront mieux t'aider que moi.ByeYounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Bon à moi te répondre. Si toi reçus visa grâce à démarches Québec, tu as pas obligés de t'installer Québec, tu arriver possible directement à Vancouver. Toi pouvoir valider papier RP. Continuation bonne ! Je me présente. Je suis marseillais (France)T'inquiète pas à la longue ça s'arrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 non pas d'obligation de passer par Québec et pas besoin de la fiche pour la sécu non plus.Par contre, c'est des endroits et des modes de vie très différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 Heu... rassure moi ... pour Vancouver... tu parles mieux l'anglais que le français j'espère ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Salut Caméléon, tu sais que ce pseudo est utilisé AUSSI par mon cousin de Vancouver??? Brèf, dans mon parcours scolaire j'ai etudié l'Anglaisssssssss, je te laisse imaginer le NIVEAUUUUUUUUU Mais ça ne me fait pas peur. Tu me dis que le papier le la SECU n'est pas nécessaire et le papier des impôts???.Signature MEKLAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés