Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Merci à tous ceux qui ont répondu si vite pour m'accueillir. Ca fait chaud au coeur parce qu'on peut pas dire que ça se passe comme ça en réalité en France. Je m'aperçois qu'il ya pas mal de webmasters et de secrétaires ! C'est super. Pour les webmasters déjà en place au Canada, est-ce qu'il y a encore de la place pour de nouveaux venus ? Je m'explique : je suis actuellement une secrétaire de direction en formation pour devenir webmaster designer. Ce nouveau métier me passionne vraiment et j'aimerai tenter ma chance dans ce domaine sauf que je n'ai pas encore assez d'expérience. Dès que je termine ma formation et après obtention du diplôme (enfin j'espère), je me lance dans l'aventure canadienne. C'est-à-dire si tout se passe bien fin 2005 début 2006. Ca me laisse du temps mais ça va arriver vite!A+ Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Re coucou Titoune!Et zut! Ton titre est trop long! Le mot clé webmaster n'y apparaît pas! À recommencer!!! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Salut,Je suis aussi webmaster et ce sujet m'interesse, alors je remonte.Bye Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Re coucou Titoune!Et zut! Ton titre est trop long! Le mot clé webmaster n'y apparaît pas! À recommencer!!! ←Merci de tes conseils Citer
Messages recommandés