Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 salut tt le monde, tout d'abord permettez moi de vous remercier pour votre participation à ce forum, et d'avoir partager vos expériences. à mon tour je veux un peu vous raconter mon cas, car je vis seul en france et j'ai pas bouceaup d'amis et y a personne au courant de mon projet d'immigration , donc à force de garder ça pour soi on stresse et ....................ça fait pas plaisir il faut dire que pour réussir à avoir un rendez pour l'entretien ( csq ), il a fallu que j'envoi des preuves d'autonomie finacière. donc un peu de lozei à gauche et un peu à droite et voilà. un mois après l'envoi des relevés et d'autres documents, j'ai reçu ma convocation pour un entretien le 17 novembre 2004 à 11h30. j'espere que vous m'envoyerez vos ondes positives, j'en ai vraiment besoin car l'adrenaline ne cesse de monter , et je stresse beaucoup .bon, dans l'attente d'avoir des réponses ou des reconforts , je vous dis bonne chance pour ce qui viennent de commencer la procédure d'immigration et bon courage pour ceux qui sont dans le bain.allez prenez bien soin de vous , et a+ Citer
Habitués candilys Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Bon courage pour ton entretien, et je t'envoie pleins d'ondes positives, il n'ya pas de raison que ça rate, déjà c'est bon signe d'avoir un entretien, Bonne chance !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 bon courage et surtout déstresse pour l'entretienzennnnnnnnnnnnnnnnnnBienvenue à toi Citer
Habitués titemiss Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Bon courage à toi, pour l'entretien.Ca va bien se passer, leur objectif c'est de recruter des immigrants et tu as des atouts de ton coté.Fonce ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Allez ca va bien se dérouler tu va voir !Dis toi souvent ... je suis calme , je suis calme je suis de plus en plus calme !et ca marche cette tite phrase !Bye bye ! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 bonjour.......bonsoir...............salut, ça fait plaisir de lire vos réponses, ça me "destresse" même si je suis de nature très stressé. je tiens à vous remercier et de ma part je ferai de mon mieux pour apporter mon aide à tous les participants ..... a+ Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 ca va bien passer,le conseiller en immigration verifiera les originaux de tes diplomes etles relevés de ton comptes bancaires surtout ca.si t'as des questions n'hesites pas car moi j'ai eu un entretien à prais y a 2 sem et ca s'est bien passé.rachid Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Allez on croise les doigts pour toi : montre que tu es motivé, que tu connais ton affaire et que tu as les ressources pour réussir là bas !Bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 ca va bien passer,le conseiller en immigration verifiera les originaux de tes diplomes etles relevés de ton comptes bancaires surtout ca.si t'as des questions n'hesites pas car moi j'ai eu un entretien à prais y a 2 sem et ca s'est bien passé.rachid←salut rachid, tt d'abord je voudrais te souhaiter un bon aid ......et je te remercie pour ton aide ( aussi le reste des participants au forum). en ce qui concerne mon entretien, j'espère que ça se passera bien ....n'empeches que j'ai quelques questions: quand j'ai reçu la convocation, ils m'ont demandé de ramener les originaux et la permission de travail pour les étudiants étrangers. je sais pas si je suis concerné ou pas ? en tous cas je suis encore etudiant en licence LEA anglais et j ai déjà eu mon DESS en aménagement et gestion des stations touristiques. je bosse pas ( j'ai pas trouvé de boulot , enfin c'est difficile d'avoir un job dans mon cas ....). voilà donc + ou - ma situation ... si non , combien a duré ton entretien .....et kes ki peut " rendre difficile" l'entretien . je te remercie d'avance Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Respire un bon coup, tu m'as l'air stressé, je suis sur que ça va bien se passer. Tu as tout ce qu'il faut pour que ça marche. Donne-nous de tes nouvelles après. Bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 salut , désolé pour ce retard dû à un voyage urgent au maroc je voulais juste vous annoncer une bonne nouvelle : j ai eu mon csq et ça fait plaisir.... je vous dirai avec plus de détails dans le prochain mail.....merci pour vos encouragements et vos phrases antistress ....... ça marche Citer
Habitués regis_j Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Félicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués le_saint Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Felicitations !! ça doit etre soulageant après tt le stress que t'a fais vivre cet entretien bonne chance pour la suiteLe_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Yeahhhhhhhhhhh Hourra pour toi ! Citer
Messages recommandés