Aller au contenu

Déclaration sur Arrima quand on a 2 CNP différents sur le même emploi


Cigix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai recherché sur internet mais je n'ai trouvé personne avec ce problème. J'explique, j'ai passé un an en tant que graphiste et intégrateur web pour le même emploi (et pendant la même période). J'exerçais ces deux rôles. Cependant, le code CNP n'est pas le même entre les deux domaine (5241 pour graphiste et 2175 pour intégrateur web). Comment retranscrire cela sur Arrima ? Nous ne pouvons mettre qu'un seul CNP par emploi... Dois-je ajouter 2 fois le même emploi mais avec un nom de poste et un CNP différent entre les 2 ?

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! je vous ai trouve une vidéo qui parle de nouveau code cnp a 5 chiffres mais l'explication est en arabe ? ca marches pour toi

? bon courage !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 2022-11-10 à 23:18, Cigix a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai recherché sur internet mais je n'ai trouvé personne avec ce problème. J'explique, j'ai passé un an en tant que graphiste et intégrateur web pour le même emploi (et pendant la même période). J'exerçais ces deux rôles. Cependant, le code CNP n'est pas le même entre les deux domaine (5241 pour graphiste et 2175 pour intégrateur web). Comment retranscrire cela sur Arrima ? Nous ne pouvons mettre qu'un seul CNP par emploi... Dois-je ajouter 2 fois le même emploi mais avec un nom de poste et un CNP différent entre les 2 ?

 

Merci par avance !

 

Bonjour,