Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 bonjour a vous, eh oui finalement on a eu une réponse et alger la appeler mon mari est algérien et ça va faire une année qu'on est marier. il passe son entrevue le 18 nov alors on se croise les doigts pour que tout se passe bien. bonne chance a tout ceux qui sont comme mon mari et qui doivent passer leur entrevue très bienôt.tourlou a tout le monde Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Je suis très heureux pour vous, j?espère que tout passera très bien . donne nous des nouvelles de son entrevue . Citer
Habitués le_saint Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Salut Lilimak...je me demandais si tu voulais dire qlq chose sur le message que ma femme a posté y a un bout de temps et il se fais qu'il y avais une bonne nouvelle de caché derrière tt ça ttes mes felicitations, une étape de franchie je souhaite à ton mari bonne chance, et bon courage pour son entrevue Le_SaintPS/ tu pourrais nous faire part de vos stats? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 allo lilimak,Bonne chance pour l entrevue de ton mari pour le 18 Novembre et bon courage !bye xoxo Citer
Messages recommandés