Habitués langeveld Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour a tous le monde , encore une question qui m enbete ou se passe l entrevue de mon mari. il est sénégalais avec tout ce qui se passe ce temps ci ca me préoccupe tout ca,et pour le cetificat de bonne conduite judiciaire c est comment ca se passe et c est long j imagien Merci de me répondre encore une fois on va finir par s enr sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Pour l'entrevue ce sera marqué sur le courrier qu'il recevra. Pour le reste, je sais pas, désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giverny Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 La majorité des cas de l'afrique de l'ouest se règle à Abidjan en Côte d'ivoire...Je ne sais pas ce qu'il en adviendra toutefois compte tenu de la situation actuelle la bas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shadna Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Salut,je suis sénégalaise. Pour le moment beaucoup d'entrevues pour les candidats de l'Afrique de l'Ouest se passent à Accra (au Ghana).Après le CSQ, faut compter entre 9 et 12 mois pour le fédéral.A bientôtShadna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés