Aller au contenu

parrainage époux/épouse 2021-2022 EN LIGNE


FNBK

Messages recommandés

Le 2022-10-17 à 23:46, Horlock a dit :

qui a fais la demande ces toi ou ton conjoint ici au canada et est tu marier avec un canadien il y a plusieurs facteur qui rentre en ligne de compte pour le délais de traitement d un dossier mais si ton dossier est accepter a l immigration canada l étape suivante tu vas recevoir une confirmation sois par mail ou papier et ensuite tu dois refaire une demande au gouvernement du Québec pour etre accepter par le provincial et si apres cela tu est accepter le provincial vont envoyer la demande au consulat canadien de ton pays et apres ces le consulat canadien du pays qui prend la suite il vont d envoyer une demande pour que tu passe un test de biométrie ( empreint digital ) et ensuite tu vas avoir un test médical a passer selon le pays   et apres cela il y a entrevue avec un membre du personnel du consulat pour vérifier la véracité sois de ton mariage ou conjoint de fais et apres tout cela il vont donner leur verdict final et si tout est accepter tu vas devoir aller porter ton passeport dans un endroits indiquer par le consulat pour qu' il envoie ton passeport au consulat canadien pour y ajouter ton visa en gros ces cela le processus au quel tu dois t attendre dans mon cas cela ces passer assez rapidement car je suis canadien et je suis marier avec la personne que je parraine et j ai aussi adopter la fille de ma conjointe , et j ai aussi fais affaire avec une personne au consulat qui traitre mon dossier rapidement si tout vas bine ma femme sera ici dans mois de 12 mois j espère que ces renseignement seront repondre a tes question 

Votre réponse m’a assez aidé. Dans mon cas, j’ai été parrainer par ma conjointe. On vivait ici en Afrique, mais elle est parti au Canada en étant enceinte et a accouché la bas. Nous avons commencé la procédure de parrainage, et tout mes papiers ont été validé. Actuellement, mon dossier est au niveau du BVC de Accra, et ils m’ont récemment contacté avec une lettre d’équité procédurale pour s’assurer ma réelle relation avec ma conjointe. J’espère que tout ira bien pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement