Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Merci à tous de m'avoir répondu et accueilli si chaleureusement. Ca fait plaisir ! J'ai remarqué qu'il y a pas mal de webmasters sur le forum. Ca tombe bien, première question : pour les webmasters déjà établis au Canada, reste-t-il de la place pour de nouveaux venus ! Explication : actuellement secrétaire de direction, je viens d'entamer une formation certifiante de webmaster designer. Ce nouveau métier me passionne et j'aimerais pouvoir en vivre au Québec ! Je sais que ça va pas être facile ! Ma formation se termine en 2005 et le diplôme en ôche (enfin j'espère), j'entame les démarches nécessaires pour immigrer avec Tina (mon Boule).A+ Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Merci à tous de m'avoir répondu et accueilli si chaleureusement. Ca fait plaisir ! ←De rien ! Citer
Messages recommandés