Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Tout d'abord bonjour!Nouvelle inscrite, j'ai une question qui à priori n'est pas dans les FAQ (mais bon j'ai peut être mal regardé! )J'en suis à l'étape de la demande de visa, j'ai vécu 9 mois à Montréal il y a plusieurs années, et je voulais savoir si je devais demander l'extrait de casier judiciaire au Canada, ou si j'avais une demarche spécifique à effectuer auprés de l'administration québequoise?Merci pour vos réponsesP. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Bienvenue sur le forum !Concernant, ton casier judiciaire au Canada, normalement c'est eux qui s'en occupe. Donc tu n'as rien à fournir, juste leur signaler que tu as vécus 9 mois ici. Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 ah bah j'ai bien fait de demander parce que je pensais qu'il fallait faire tout le truc avec les empreintes ...merci!Tout d'abord bonjour!Nouvelle inscrite, j'ai une question qui à priori n'est pas dans les FAQ (mais bon j'ai peut être mal regardé! )J'en suis à l'étape de la demande de visa, j'ai vécu 9 mois à Montréal il y a plusieurs années, et je voulais savoir si je devais demander l'extrait de casier judiciaire au Canada, ou si j'avais une demarche spécifique à effectuer auprés de l'administration québequoise?Merci pour vos réponsesP.← Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Comme indiqué dans ta demande de RP : Les résidents de la France ne sont pas tenus d'obtenir des empreintes digitales et un extrait de casier judiciaire.Par contre, il est possible que l'ambassade te les demandes, ils t'indiqueront quoi faire, dans ce cas. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 résident permanent Citer
Messages recommandés