Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Bonjour a toutes et a tous,Apres avoir recu mon CSQ jai envoye mon dossier bien rempli a l'ambassade a la mi-aout depuis Montreal. Heureusement que javais mis un AR dessus comme cela jai su quiils lavaient bien recu.Nous sommes debut novembre, bientot 3 mois, je metonne de ne pas avoir recu de lettre de disant au minimum que mon dossier est en traitement.Etant arrivé a terme de mon visa de travail temporaire, depyuis fin octobre je suis actuellement sur Paris. Je me demande si je peux obtenir qq renseignement sur lavance de mon dossier comme par ex si il manque des pieces, en allant diectement a lambassade ou en telephonant ?!? Qu'en pensez-vousMerci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Oui, essayes de communiquer avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés