Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 jeune marocainje viens de commencer la procedure de l'immigration pour le canada anglophone.j'aimerai bien avoire des informations (niveau de l'anglais,en qu'elle partie je vais etre orienteé......,sachant que je traite mon dossier chez un intermèdiare) Citer
Habitués Alain Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Salut,Si tu immigres dans la partie anglophone, ton niveau d'anglais doit être très élevé! Sinon, ce sera plus difficile pour toi au début (pour travailler et t'intégrer)Alain Citer
Habitués looleepop Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour,Concernant la façon dont tu serais évalué, je t'ai répondu sur ton autre post.Par contre une petite question : qu'est-ce que tu veux dire par "en quelle partie serais-je orienté" ?Sinon comme Alain, je te dirais que ton niveau a intérêt à être bon, sinon les choses vont être très difficiles au début et ce dans tous les domaines. Donc si tu comptes t'installer dans une province anglophone (car peut-être passes-tu par le fédéral pour d'autres raisons avec l'intention de t'installer au Québec) et que ton niveau d'anglais est bas, tu as intérêt à avoir pas mal d'argent de côté pour pouvoir vivre sans trop de soucis, le temps de bien maîtriser la langue.loolee Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Mercitous d'abord j'aimerai savoir quand je dit fédéral je parle d'anglophonefédéral ???est ce que c'est un etat de canadaquand j'ai dit en qu'elle parti serais-je orienté?je voulais dire est ce que c'est toi qui doit choisire la region ou c'est l'ambassade qui t'affecte a une région.Question passé par le fédéral pour le quebec la raison est simple pour le quebec la procedure prend 5 ans et pour le fédéral ca prend 15 a 18 mois. en plus ces l'occasion d'amélioré son Anglais. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 tous d'abord j'aimerai savoir quand je dit fédéral je parle d'anglophonefédéral ???est ce que c'est un etat de canadaOn parle de fédéral pour la procédure d'immigration qui concerne tous les états sauf le Québec, donc on parle du Canada anglophone (et du Nouveau Brunswick qui est officiellement bilingue ).je voulais dire est ce que c'est toi qui doit choisire la region ou c'est l'ambassade qui t'affecte a une région.C'est toi qui choisi. Voir ma réponse sur ton autre post.la raison est simple pour le quebec la procedure prend 5 ans et pour le fédéral ca prend 15 a 18 mois. Pfff, c'est l'inverse pour les français, la procédure est plus rapide par le Québec que par le fédéral. en plus ces l'occasion d'amélioré son Anglais.Ca peut pas faire de mal Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 est ce que c'est un etat de canada←On parle de fédéral pour la procédure d'immigration qui concerne tous les états sauf le Québec, donc on parle du Canada anglophone (et du Nouveau Brunswick qui est officiellement bilingue ).←Pour vous rappeller, le Canada, n'a pas d'état mais des provinces... Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 ouipas d'état des provincesok OM53merci! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Pour vous rappeller, le Canada, n'a pas d'état mais des provinces... C'est vrai, je serai privée de dessert Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 je ne sais rien de ta situation au Maroc, mais si j'etais toi je me preparerais serieusement non sulement pour l'interview mais aussi pour s'installer. En amerique du nord en general il parlent l'anglais comme s'ils avait une patate chaude dans la bouche, rapide et sans trop d'articulation surtout au 'cowboy country' et les zones rurales. Un bon debut c'est de s'habituer a lire journaux et livres. et puis regarder des filmes en anglais ou les chaines tv. S'habituer a decerner les mots est un grand pas...considerons le temps que ca prend pour le traitement du dossier t'as assez de temps pour bien le faire.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 okmerci pour le conseilleje suis des cours en anglais au centre américain niveau"beginnig4".je sais pas est ce que vous avez le même classement (beginnig 1,2,3... intermediate 1,2,3..)a bientôt Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Pour vous rappeller, le Canada, n'a pas d'état mais des provinces... ←... et des territoires Citer
Messages recommandés