Aller au contenu
  • 0

travailler au Canada comme monitrice éducatrice ou auxiliaire de puériculture


SOSO3

Question

Bonjour à tous 

 

Je viens de m'inscrire sur le forum pour des infos quand à une immigration au Canada passé 50 ans.

 

Actuellement, je suis a un tournant important de ma vie et je souhaiterais pouvoir m'installer et exercer au Canada avec l'un de mes diplôme.

Je recherche donc des informations en ce qui concerne le travail des personnes âgée de plus de 50 ans. Je recherche aussi des établissements pour Enfants ou adultes porteur de handicap pour faire des candidatures. 

Je pense que pour le diplôme Français il y a une équivalence au Canada. 

Pouvez vous d'orientée sur les démarche que je dois faire en premier lieu.

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués

Le problème à 50 ans… c’est l’immigration qui recherche plutôt des plus jeunes afin qu’ils assurent une présence au travail pour longtemps et n’apportent pas encore, une grande pression sur le système médical déjà en difficulté.

Vous pourriez tenter d’envoyer votre cv ( fait selon les normes canadiennes) a des entreprises qui recrutent dans le domaine qui vous intéresse. 
Quel est le diplôme que vous avez actuellement et est-ce vous avez de l’expérience relié a ce diplôme? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, SOSO3 a dit :

Bonjour à tous 

 

Je viens de m'inscrire sur le forum pour des infos quand à une immigration au Canada passé 50 ans.

 

Actuellement, je suis a un tournant important de ma vie et je souhaiterais pouvoir m'installer et exercer au Canada avec l'un de mes diplôme.

Je recherche donc des informations en ce qui concerne le travail des personnes âgée de plus de 50 ans. Je recherche aussi des établissements pour Enfants ou adultes porteur de handicap pour faire des candidatures. 

Je pense que pour le diplôme Français il y a une équivalence au Canada. 

Pouvez vous d'orientée sur les démarche que je dois faire en premier lieu.

Merci 

 

Bonjour,

 

Je suis également auxiliaire de puériculture et j'ai effectuer quelques recherches : notre métier n'existe pas du tout au Quebec. 

D'après ce que j'ai pu trouvé le CV que l'on peut présenter (CV au format Canadien et non français...), peut être un atout en terme d'expérience et ouvrir des possibilités.

Vous pouvez, si vous le souhaitez vous inscrire aux journées Quebec d'informations et de recrutement.

 

Bonne chance et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement