Loupiotte14 Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 Bonjour, Nous sommes résidents permanents et ma nièce de 11 ans souhaite venir faire le secondaire au Canada avec nous. Est ce que vous savez si la demande de CAQ/ permis d'étude a des chances d'être acceptée pour un enfant qui souhaite venir faire ses études primaire / secondaire pour une expérience internationale ? Merci d'avance ! Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 8 juin 2022 Habitués Posté(e) 8 juin 2022 Le 2022-06-06 à 01:00, Loupiotte14 a dit : Bonjour, Nous sommes résidents permanents et ma nièce de 11 ans souhaite venir faire le secondaire au Canada avec nous. Est ce que vous savez si la demande de CAQ/ permis d'étude a des chances d'être acceptée pour un enfant qui souhaite venir faire ses études primaire / secondaire pour une expérience internationale ? Merci d'avance ! Oui si vous vous déclarez comme gardien (tuteur) Citer
Loupiotte14 Posté(e) 11 juin 2022 Auteur Posté(e) 11 juin 2022 Le 2022-06-08 à 10:45, mcromeo a dit : Oui si vous vous déclarez comme gardien (tuteur) Merci pour ta réponse. Ils viennent de me répondre qu'il manque des documents a ma demande, tu sais après combien de temps après avoir soumis de nouveau ils répondent ? Citer
Messages recommandés