Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour à tous,Francais, j'envisage de créer une entreprise au Québec avec un oncle vivant au canada depuis 10 ans.Quel type de visa faut-il que je demande ? Faut-il déclarer mon ancien métier ou déclarer la création d'une entreprise ?L'investissement dans l'entreprise se fera à partir de capitaux majoritairement canadiens. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 salut,ce que je sais, c'est que tu devras avoir le visa de Résidence Permanente dans la catégorie "gens d'affaire".pour le reste, je laisse la parole aux autres car je ne sais pasLizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Voici la procédure à suivre : http://www.immq.gouv.qc.ca/francais/immigr...ires/etape.html Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 il faudrait vérifier mais j'ai cru comprendre qu'il est plus simple de faire sa demande de visa comme "travailleur normal" et ensuite créer ta structure ici !Pour les gens d'affaires, ils te demanderont de grosses sommes d'argent ! Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 merci à tous pour ces conseils !!stéphane Citer
Messages recommandés