Habitués katou2003 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Une petite question.Mon beau-frère veut immigrer ici ...ben oui je suis encore en contact avec la famille de mon ex bon passons aux choses sérieuses Il est algérien et il a étudié en France et travailler en même temps qu'il faisait ses études. Je lui ai conseillée de faire une demande comme travailleur qualifié. Il se demande si les délais sont les mêmes que s'il n'était jamais sorti de son pays.Quelqu'un peut me répondre svpKatou2003 Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bonne question pour les Maghrébins voyageurs ça! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Il réside où actuellement ton beauf ? Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 ouppsss j'ai oubliée de dire qu'il est en Algérie en ce momentKatou qui a encore la tête dans les nuages...trop de chocolat Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 C'est pas bon pour la ligne mais... il paraît que c'est aphrodisiaque! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 moi pour ma ligne ...pas de problèmeaphrodisiaque....ehhhhh je peux pas te répondre Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 J'espère qu'il est patient ton beauf, parce que les dossiers traités depuis l'Algérie et le Magrèbe en général ont des délais très long... D'autres pourront le confirmer, je pense... Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Les délais sont eeffectivement très très longs pour le Maghreb en general d'où les demandes d'immigration ont quasiment triplé depuis quelques années et ça continue. Le fait que ton beauf ait séjourné à l'etranger (France) pourrait encore allonger un tit peu les délais vu qu'ils doivent enquéter sur son séjour à l'étranger.Si le séjour date de plus de 10 ans , il n'est plus nécessaire de le déclarer, et donc ca facililte la procédure au niveau de l'enquête sur la sécurité.J'espere t'avoir aidé un peu.Salut. Citer
Messages recommandés