Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Une petite question.

Mon beau-frère veut immigrer ici ...ben oui je suis encore en contact avec la famille de mon ex wink.gif

bon passons aux choses sérieuses cool.gif

Il est algérien et il a étudié en France et travailler en même temps qu'il faisait ses études. Je lui ai conseillée de faire une demande comme travailleur qualifié. Il se demande si les délais sont les mêmes que s'il n'était jamais sorti de son pays.

Quelqu'un peut me répondre svp

Katou2003 cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Il réside où actuellement ton beauf ?

• Habitués
Posté(e)

ouppsss tongue.gif j'ai oubliée de dire qu'il est en Algérie en ce moment

Katou qui a encore la tête dans les nuages...trop de chocolat laugh.gifzentil.gif

Posté(e)
C'est pas bon pour la ligne mais... il paraît que c'est aphrodisiaque! laugh.gif
  • Habitués
Posté(e)

moi pour ma ligne tongue.gif ...pas de problème

aphrodisiaque....ehhhhh tongue.gif je peux pas te répondre ph34r.giflaugh.giflaugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

J'espère qu'il est patient ton beauf, parce que les dossiers traités depuis l'Algérie et le Magrèbe en général ont des délais très long... sad.gif

D'autres pourront le confirmer, je pense...

Posté(e)

Les délais sont eeffectivement très très longs pour le Maghreb en general d'où les demandes d'immigration ont quasiment triplé depuis quelques années et ça continue. Le fait que ton beauf ait séjourné à l'etranger (France) pourrait encore allonger un tit peu les délais vu qu'ils doivent enquéter sur son séjour à l'étranger.

Si le séjour date de plus de 10 ans , il n'est plus nécessaire de le déclarer, et donc ca facililte la procédure au niveau de l'enquête sur la sécurité.

J'espere t'avoir aidé un peu.

Salut.