Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 'Lut tout le tit monde!Un petit "post" pour vous faire partager mon experience tout juste passee.Si vous voulez vous faire envoyer une somme d'argent inferieure a 3774 euros et des poussieres (oui c'est tres precis a la Poste...) alors je vous conseille vivement le mandat international qui ne vous coutera "que" 14 euros et d'autres poussieres...Une precedente experience de virement international de banque a banque m'ayant donne des nausee pendant plusieurs jours (frais exorbitants des deux banques taux de change au plus bas,..., Caisse d'epargne vers HSBC)... Je sais par contre apres avoir lu les nombreux messages sur ce sujet (trop tard il est vrai...) qu'il existe des accords entre banques Francaises et Canadiennes et que par exemple un compte a la BNP en France et un ici a la Scotia vous permet de retirer sans frais!!...Alors prenez les devants et renseignez vous sur ces possibilites la... Bon courage pour ceux qui attendent encore le "sesame" et bonne continuation au autres ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Pardon mais ta résidence est où, actuellement ? D'après ce qu tu dis tu es au Canada, donc pense à modifier ton profil, même si tu n'es pas très présent sur le forum... Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Pardon mais ta résidence est où, actuellement ? D'après ce qu tu dis tu es au Canada, donc pense à modifier ton profil, même si tu n'es pas très présent sur le forum... ← oops! c'est bien vrai!... je m'attele tout de suite a la tache... et en suis a ma troisieme seance d'auto flagellation pour non participation assidue au forum... et felicitation pour tes 695... oops 696...enfin pour ta participation... par contre tu m'excuseras mais du coup j'ai pas trop envie de verifier l'exactitude de TON profil...Pourquoi tant d'ondes negatives ici bas... Citer
Messages recommandés