Mrphilo Posté(e) 12 mai 2022 Posté(e) 12 mai 2022 Bonjour, J'ai un permis de travail fermé au Québec. Je voudrais commencer la procédure d'entrée express après 1 an de travail pour la finaliser à la date de fin de mon permis de travail fermé. Est-ce que c'est bien possible ? Un ami ma affirmé qu'il est impossible de commencer la procédure d'entrée express si tu as un permis de travail fermé. Je vous remercie pour votre réponse. Citer
Danteluffy Posté(e) 12 mai 2022 Posté(e) 12 mai 2022 Hello je pense que tu peux passer par le cep Canadienne expérience programme . Mais hors quebec ,pour quebec il ya peq programme d expérience québécoise Citer
Mrphilo Posté(e) 12 mai 2022 Auteur Posté(e) 12 mai 2022 Merci pour votre réponse. Oui, je souhaiterai passer par le programme Catégorie de l’expérience canadienne hors Québec, je voulais juste savoir est-ce que j'ai le droit de commencer la procédure même si j'ai un permis de travail fermé. Citer
Blackknight Posté(e) 15 mai 2022 Posté(e) 15 mai 2022 Si ton offre de travail est validée de la part du gouvernement tu pourra avoir de grandes chances dans entrée express mais ça revient à ton employeur de présenter une demande de validation de l'offre de travail et ton poste passe de cette manière du statut temporaire au statut permanent. Tu devra tout d'abord trouver une entente avec ton employeur. Citer
Messages recommandés