Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour,Nous sommes entrain de préparer notre dossier de DCS et nous aimerions bien savoir s'il est vraiment naicéssaire de fournir tous les les certificats d'études sauf le primaire,, sachant que moi je suis ingénieur des eaux et forêts et docteur en sciences naturelles??Merci pour les infos Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour,Nous sommes entrain de préparer notre dossier de DCS et nous aimerions bien savoir s'il est vraiment naicéssaire de fournir tous les les certificats d'études sauf le primaire,, sachant que moi je suis ingénieur des eaux et forêts et docteur en sciences naturelles??Merci pour les infos ←oui biensur il faut envoyer tous les certificants d'etude et diplomes(phoptocopies )sauf le primaire car si entrevue le conseiller verifiera tout et peut meme te demander des documents supplementaires. Citer
Messages recommandés