Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour,Il faudrait peut-être commencer à l'appliquer au site, non ?!? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Laurent tu as une coquille sur ton site Bien vu! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Pour un premier message tu commences fort en tout cas Bienvenu ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Enfin faut pas être obnubilé par ça non plus Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour,Il faudrait peut-être commencer à l'appliquer au site, non ?!? ←Mouais ...... T'as rien trouvé de mieux pour te présenter ??? Visiblement tu as été le seul à accorder une si grande importance à ça !Parle nous plutôt de toi, ça sera plus constructif. Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour mes amis,Je suis nouvelle ici et je viens de Roumanie .Mon francais écrit n'est pas parfait, mais j'éspere que ça ne vous ennuie pas!Bon chance a tous! Citer
Habitués Opal Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour et bienvenue,Si tu viens souvent sur ce forum, tu as du remarquer que le fond importe plus que la forme. On s'attache plus à s'entraider, se renseigner mutuellement, se soutenir quand on a le blues ou le cafard, échanger des petits tuyaux, et surtout, oui surtout, ne pas trop se juger et rester convivial, chaleureux et respectueux. C'est vraiment ce qui apporte toute sa valeur ajoutée à ce forum . Alors même si une coquille se glisse de temps en temps quelque part, ce n'est pas si grave, tant que le message passe... Il a souvent été remarqué que ce sont surtout des français et de plus en plus de maghrébins qui hantent ce forum, et qu'il serait bien que d'autres cultures se manifestent. A trop être à cheval sur un français exempt de toute faute, nous risquons de fermer la porte à certains qui sans maîtriser cette belle langue pourraient apporter bien des choses.Bienvenue tout de même quebecissime Opal tolérant Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Message très constructif Bienvenue Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 tou l'y mondde, pale correctemmant sure se faurum non?l'enrégistremente, c'est une coque de ille cé tous, non mé euh dé foi que Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Enfin faut pas être obnubilé par ça non plus pas mal Nicoco ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 tou l'y mondde, pale correctemmant sure se faurum non?l'enrégistremente, c'est une coque de ille cé tous, non mé euh dé foi que Toute a fê de ton avi camarguais, é s'est une instit ki parl Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Quelqu'un veut les coordonnées d'un bon psychiatre? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Enfin faut pas être obnubilé par ça non plus ←Tu c'est ce que je te dis ! Et puis c'est pas de ma faute, j'ai chercher le mot sur word (qu'il n'a pas trouver) et comme j'ai pas de dico, c'est normal que je fasse des feauttes ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Ouais c'est ça !!! Pourquoi ne pas intégrer un correcteur orthographique au Forum ? Y'en a qui aimeraient ça : "corriger" Citer
Messages recommandés