Nidalk19 Posted April 15, 2022 Posted April 15, 2022 Bonjour, j’ai un Master obtenue à l’ESGCI PARIS, qui est une ecole de commerce internationale, WES a reconnu mon grade de Master mais pas l'institut. Puis-je faire ma demande l’entré express malgré ça ? où c’est pas accepté ?? Quote
Habitués Qc19 Posted April 15, 2022 Habitués Posted April 15, 2022 (edited) Un diplôme d’une école non reconnue ne sera surement pas reconnu pour l’immigration. Vous pouvez tenter votre chance… mais il y a un risque de rejet. (N’importe qui peut se créer une école et émettre des diplômes… mais ceux ci ne seront pas reconnus.) Edited April 15, 2022 by Qc19 PowerRanger 1 Quote
Nidalk19 Posted April 25, 2022 Author Posted April 25, 2022 Le 2022-04-15 à 21:39, Qc19 a dit : Un diplôme d’une école non reconnue ne sera surement pas reconnu pour l’immigration. Vous pouvez tenter votre chance… mais il y a un risque de rejet. (N’importe qui peut se créer une école et émettre des diplômes… mais ceux ci ne seront pas reconnus.) Mon école existe depuis 1978 en France, c’est l’ ESG PARIS, ma femme a fait la même formation que moi et son diplôme est reconnu normalement avec l’école, j’essaye désespérément de contacter wes qui me renvoie à chaque le même message automatique Quote
Recommended Posts