Invité full moon Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Bonjour à tous...bon en deux semaines j'ai recu ma convocation pour l'entrevue pour le Quebec à Paris...ça a été très rapide, moi qui pensais attendre deux mois au moins...enfin je vais pas me plaindre, et puis rien n est joué encore...Voilà...j'ai cherché un peu sur le forum s'il y avait pas une bonne reponse a ma question, et je l ai pas trop trouvé...disons que j ai pas trouvé quelque chose de concret.Si je pars, j'ai l intention d emmener un paquet de dictionnaire francais-anglais-japonais au Quebec (ils m ont couté assez cher comme ça, je vais pas en racheter la bas voyez vous) et ca prend beaucoup de poids et de place. Donc ma question est...comment envoyez l equivalent d une cantine au Quebec ??? j ai lu que par avion c etait le mieux...a quelle compagnie dois je m adresser? connaissez vous les prix? ( a peu près) je remercie d avance les personnes pouvant m eclairer. Citer
Habitués henry33 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Salut Full moon Essaie chez : Bagages du monde 01 43 57 30 90 J'essaie de retrouver le lien et je te le fait passer ( à moins qu'un de nos forumistes soit plus prompt à réagir...)@ + Citer
Habitués henry33 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Re [email protected] (pour demander un devis )Salut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Voici le lien vers leur site : Bagages du Monde Citer
Invité full moon Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 oki merci beaucoup. j ai demandé un devis par mail. je verrais bien^^ Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Est ce qu'il y a l'equivalent mais dans le sens inverse Montreal->Paris ?? Citer
Messages recommandés