Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 bonjour, Je suis actuellement à montréal, et malheureusement ma femme est restée. je m'étais marié après avoir eu un premier visa qu';on a du annuller, ma fait a fait les examens et on m'a donné un second visa.Je voudrais savoir savoir:1) Dois-je recommencer les demarches pour elle ou son dossier est-il en cours d'études?2) Si je dois la parrainner Est-ce que je peux lancer le parrainnage avant d'avoir un emploi3)Combient de temps durera l'étude de son dossier après avoir faire la demande du parrainnagemerci Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris... Il faudrait que tu précises ta situation:Pourquoi t'a t-on refait ton visa? A cause de votre mariage? Donc je suppose que dans ta 2ème demande, ta femme était inclus puisque tu dis qu'elle a passé la VM? Et tu viens de recevoir le 2ème visa? Et pas ta femme??? Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 On est bien prêts à t'aider mais, S.T.P., sois plus clair... Plus la question est claire... plus la réponse risque de l'être également! Citer
Messages recommandés