Habitués grahamnach Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 bonjour ,qlq pourrait me rensiegner surles modalites de changement de permis , en fait j'ai deja changer mon permis marocain qui j'ai deja changer en belgique et je si sais pas maintenant lequel je dois prendre si qlq est dans mon cas renseigne moi svpmerci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Salut grahamnach,c est préférable de prendre ton permis de la Belgique car avec celui-ci tu n auras pas de test de compétence a faire a la S.A.A.Q. vu que tu as un permis de l europe.Si tu désire échangé celui du Maroc , tu devras faire les tests théoriques et le testpratique de conduite. C est ce que je te conseille car vois-tu si tu regarde mon profil tu va comprendre pourquoi je te dis ce qui est le mieux a faire Sylvie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Parce que c'est une fonctionnaire dans son poulailler ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Om53 tu a tout deviné !Sylvie. Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 merci bcp pour votre aideje suis assuré merci encore une foissalut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Tout le plaisir est pour moi grahamnach !Sylvie Citer
Messages recommandés