madleine Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Salut tout le monde je compte faire le tour du poteau pour valider mon visa Seul pb, je n'ai pas de voiture Quelqu'un sait comment faire ? faudrait-il prendre un bus ? et apres quelle est la ville la plus proche ? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Salut, Loue-en une pour l'occasion ! C'est un grand jour non ? Et tu verras comment c'est de l'autre côté ! Redflag Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 a defaut de char loue un bateau ou mieux un avion félicitation pour ton visa Citer
Habitués Tartine Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Non, sérieusement... comment on fait si on n'a pas de voiture et pas de permis de conduire? Il y a des bus ou autres? Tartine Citer
Habitués Redflag Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Va faire un tour sur Greyhound.ca, y'a sûrement des bus pour Burlington, dans le Vermont. Et encore plus près (15km après la frontière) : Plattsburgh, dans l'État de New York. Redflag Citer
Messages recommandés