Habitués chouchou22 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 tu peux l'utiliser en avatar :et vu que tu l'as mis en lien sur le forum, on peut TOUS l'utiliser en avatar, allez hop, tous des Nat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 tu peux l'utiliser en avatar : et vu que tu l'as mis en lien sur le forum, on peut TOUS l'utiliser en avatar, allez hop, tous des Nat ! ←Euh Qui a vraiment envie d'être Nat92 à la place de Nat92 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 PERSONNEc,est pourquoi j'ai enlevé l'adresse de vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 En tout cas, à qui c'est qu'on dit merci pour ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Merci Nicoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 ...et merci OLIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Enfin il suffit de faire un clic droit sur la photo pour voir l'adresse Mais bon c'est un peu trop dur comme manip pour la majorité des enquiquineuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 c,est pourquoi j'ai enlevé l'adresse de vos messages abus de pouvoir !Mais bon c'est un peu trop dur comme manip pour la majorité des enquiquineuses Même pas vrai... je crois que j'ai compris... mais bon, Nat est seule et unique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 mais bon, Nat est seule et unique ! ←Tu veux dire que sinon ça ferait trop de floodeuses sur le forum ? Bon je file au boulot avant de me faire taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) C'est ça, courage fuyons !!!!!!!!!! Modifié 9 novembre 2004 par Frenetik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Tu veux dire que sinon ça ferait trop de floodeuses sur le forum ?Jaloux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 mais bon, Nat est seule et unique !←Heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Nath va passer facilement l'hiver québécois avec les tous les costumes qu'on lui taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Et avec toute la levure qu'elle a, des gâteaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Et avec toute la levure qu'elle a, des gâteaux...←On sait jamais, c'est pas de la tarte avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Et avec toute la levure qu'elle a, des gâteaux...←On sait jamais, c'est pas de la tarte avec elle ←Et c'est un coup à prendre de la brioche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Et c'est un coup à prendre de la brioche... N'en faites pas un fromage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 je crois que vous venez tous de vous mettre les pieds dans les plats là... pourtant, nat est une bonne pâte! peanut(pour rester dans l'alimentaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 pourtant, nat est une bonne pâte! ←Oui, le rêve est brisés. Bon, je vais feuilletés les pages du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés