Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et c'est mon 1er post

Voila donc  je compte avec ma petite famille entamer une procédure pour le volet stratégique du NB pour moi et ma petite famille. Je suis bloqué sur le point des études et équivalences. j'ai un bachelor en administration des affaires à l'ESIG Casablanca délivré par l'université du Quebec à chicoutimi mais je n'ai pas le diplôme marocain pour l'envoyer à WES car j'ai un équivalent du bac français (DAEU) qui n'est pas reconnu par l'état marocain. Aujourd'hui j'ai en ma possession le diplôme canadien envoyé par l'uqam ainsi que le relevé de note des 4 années d'études et sur lequel j'ai mon code permanent. Est ce que j'ai besoin quand même d'envoyer ces document à WES ou je n'aurai qu'à téléverser ses documents quand on me le demandera?

Merci pour vos réponses. 

• Habitués
Posted (edited)

Non c'est votre 2e post .. sur le même sujet.. 

Soyez patient pour obtenir des réponses a votre premier post...  Rappelez-vous que nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire! 

Edited by Qc19
Posted
Il y a 2 heures, Qc19 a dit :

Non c'est votre 2e post .. sur le même sujet.. 

Soyez patient pour obtenir des réponses a votre premier post...  Rappelez-vous que nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire! 

oui c'est vrai ce n'est pas le 1er mais je l'ai refait non pas par faute d'impatience mais j'ai jugé que le 1er post n'était pas sur la bonne section. En tt cas merci pour ta réaction :)