Habitués scanlolo Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Salut à tousTrès bonne programmation sur Fréquence Caribou (en plus de Corneille) Bravo Laurent Bravo PP d'avoir refait l'historique musical de Corneille entre la France et le Canada. En passant, j'ai trouvé excellent son compliment sur son nouveau paysA+Laurent Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 D'accord ave toi Vansteph, mais ça ici ils ne vont pas le dire !!!Il y a une chose que beaucoup oublient ici . La France n'a pas de politique ouverte d'immigration comme c'est le cas au Canada ou en Australie. C'est très facile de devenir Canadien, par contre Français c'est une autre paire de manche.Yapuka←Pas vraiment d'accord avec toi, en france aussi il est facile de devenir français.il "suffit" de se marier avec un citoyen français, et voir le nombre de mariages blancs, même si les controles se renforcent.et il y a des pseudos couples qui durent quelque temps, puis quand le conjoint a bien pris ses marques en france, il se barre avec quelqu'un d'autre. Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Oui je sais, mon chum est devenu Français en m'épousant !! et moi il m'a suffit d'être présente pendant 3 ans, de répondre à quelques questions TRES simples et de payer 80 $ (eh oui, je sais c'est pas cher mais c'était juste avant le référendum de 95 alors il y avait un spécial ).C'est quand même moins douloureux qu'un mariage !!!!Yapuka Citer
Habitués Redflag Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 C'est quand même moins douloureux qu'un mariage !!!!En effet ! Redflag Citer
Messages recommandés