Jeslovee Posté(e) 6 février 2022 Posté(e) 6 février 2022 Bonsoir a tous. Jai reçu la lettre de l'immigration. Visa refusé..motof:Nous ne sommes pas sur que vous retournerez dans votre pays., et ma question est de savoir quand est-ce que je pourrais déposer une nouvelle demande ?. Merci Citer
Habitués Sam81 Posté(e) 6 février 2022 Habitués Posté(e) 6 février 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Jeslovee a dit : Bonsoir a tous. Jai reçu la lettre de l'immigration. Visa refusé..motof:Nous ne sommes pas sur que vous retournerez dans votre pays., et ma question est de savoir quand est-ce que je pourrais déposer une nouvelle demande ?. Merci Hello, Au delà du délai je pense que le plus important c’est comment convaincre cette fois-ci. Auras tu d’autres éléments à mettre en avant pour cette seconde demande? Si non, bon courage….. Modifié 6 février 2022 par Sam81 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 6 février 2022 Habitués Posté(e) 6 février 2022 56 minutes ago, Jeslovee said: Bonsoir a tous. Jai reçu la lettre de l'immigration. Visa refusé..motof:Nous ne sommes pas sur que vous retournerez dans votre pays., et ma question est de savoir quand est-ce que je pourrais déposer une nouvelle demande ?. Merci Si tu n'as aucun changement dans ta situation, tu auras le même refus. Jeslovee a réagi à ceci 1 Citer
Jeslovee Posté(e) 7 février 2022 Auteur Posté(e) 7 février 2022 Bonsoir merci deja et ouii...ya un changement dans ma situation. Il ya 2mois jai acheter une maison, j'avais deja déposé ma demande de visa. Et je compte fournir mon compte bancaire. Citer
Jeslovee Posté(e) 7 février 2022 Auteur Posté(e) 7 février 2022 Je peux faire une nouvelle demande a partir de quand? Citer
Messages recommandés