Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 salut a tous surtout salut rakikie comment vas tu ? merci beaucoup pour votre aide bon ma nouvelle question est la suivante :je vienne de télécharger les formulaire DSC en format PDF.est ce que c'est mieux de les imprimer puis les remplir ensuite par une machine a écrire ou bien les remplir directement sur pc par un éditeur PDF (j'ai déjà un) merci Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Salut Rahil, tu peux faire comme tu veux il suffit que se soit lisibre pour eux.En faite c'est quoi ton editeur PDF car j'ai un problème avec le mien. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Peut importe du moment que ton DSC soit rempli... rahil a dit : surtout salut rakikie comment vas tu ? ←Je te conseille de communiquer par PM, tu es sûr comme cela qui te répondra. Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Salut rahil Oui comme a dit OM53 l'essentiel c'est que la demande soit rempli, et c'est mieux de la remplir avec un éditeur PDF.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 salut Merci les amis pour vos éclaircissements.je vais essai de remplir mon DCS avec un éditeur PDFjeanjean l'éditeur que je utilise tu peux le télécharger sur le site suivant :http://www.cadkas.com/MP = un message privé que tu peux l'envoyer au membre du forum bon courage Citer
Messages recommandés