Sisinou Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Bonjour DF JAN 2020 Suite à la naissance de mon bebe en septembre 2020, j'ai informer l'ircc a travers Fweb la naissance du bb en avril 2021. Ils m'ont envoyer un mail de félicitations et ils m'ont dis si on a besoin de documents on vous contact puis plus rien. Sachant que entre temps on a envoyer a l'immigration pour l'obtention du Csq est en attend la réception. A ma surprise hier ils m'ont envoyer IVM sans celle du bebe que dois je faire ? Y a t il quelqu'un qui est passé par cette situation ? BVC Sydney Citer
eden05 Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 C'est loin ( 2009) Mais pour ma part j'avais recu mes CSQ et j'avais evoyé le dossier federal avant la naissance de ma fille . J'ai du demander son CSQ des qu'elle est néé avant que nos CSQ ne soient plus valides et le fournir au dossier fédéral. Citer
Messages recommandés