Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bonjour,quand j'arriverais à réserver mon billet éco flexible chez British Airways (c'est la seule option qui bloque sur leur site ), je devrais donc être au Québec fin novembre à fin janvier (minimum). Je voudrais connaître des adresses de magasin informatique ou l'on trouve des accessoires (entre autre j'aurai besoin immediatement d'un boitier externe USB pour mettre mon DD, car mon boitier français est en 220 V !). Je parle de magasins réels et non en ligne.Autre question : si j'achete un PC portable au Québec je pourrais le ramener avec moi ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Oui j'ai pu en ramener un en Mars dernierEt si t'es pas RP, tu pourras mm récupèrer les taxes!!!!Cherche a Magazin d'Info/Montreal....sur google!!! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Donc je peux ramener un portable.Comment ça ce fait qu'a la douanne il n'y ai rien à déclarer ? La douane Québécoise rembourse les taxes, c'est sur, mais la douane française devrait en théorie me retaxer ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 T'as qu'a dire que tu l'avais avant de partir a Montreal....C'est ce que j'ai dit et ils m'ont pas ennuyée Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Tu peux aussi faire une recherche sur l'annuaire pages jaune : Pages Jaune Citer
Habitués Baileys Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Va chez Micro-Bytes ou FutureShop. Citer
Messages recommandés