uistiti Posté(e) 18 janvier 2022 Posté(e) 18 janvier 2022 Bonjour, J'aimerais obtenir des informations concernant la situation de conjoint de fait en contrat V.I.E. Je vous explique ma situation : J'ai réussi à décroché un V.I.E pour mai 2022, je suis en couple et nous vivons ensemble depuis presque 1 an. Pour mon départ pour le Canada nous viverons ensemble depuis un an. Nous avons bien évidemment des papiers qui le prouve (bail, facture ...) Mes questions sont donc les suivantes : - mon conjoint peut-il avoir un PTO suite à mon contrat V.I.E classé de catégorie "A" ? - Quelle est la meilleur démarche à suivre afin qu'il puisse me suivre et obtenir un permis de travail ? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 janvier 2022 Habitués Posté(e) 18 janvier 2022 Avez-vous demandé à ceux qui gèrent ce programme? Citer
Kops Posté(e) 7 juillet 2022 Posté(e) 7 juillet 2022 Bonjour @uistiti, Je suis exactement dans le même cas que toi. Comment as-tu fait? Ton conjoint a-t-il pu avoir un PTO ? Merci d'avance pour ton retour Citer
Messages recommandés