djebbar Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 Bonjour à tous, ma conjointe à passé sont examen de citoyenneté le 15 mars 2021, mais la caméra web ne fonctionnais pas lors de l'examen. Elle a faire parvenir un courriel dès que elle a terminé pour les informer de la situation et de lui faire une autre rendez-vous pour le Test, mais elle a rien a date. Est ce que quelqu'un est dans la même situation ? Merci, Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 14 janvier 2022 Habitués Posté(e) 14 janvier 2022 Il y a 5 heures, djebbar a dit : Bonjour à tous, ma conjointe à passé sont examen de citoyenneté le 15 mars 2021, mais la caméra web ne fonctionnais pas lors de l'examen. Elle a faire parvenir un courriel dès que elle a terminé pour les informer de la situation et de lui faire une autre rendez-vous pour le Test, mais elle a rien a date. Est ce que quelqu'un est dans la même situation ? Merci, J'ai rarement croisé votre situation. Des problèmes, des soucis, ça arrive. Malheuresement, dans la situation actuelle, un problème = perdre bien plus de temps et depuis mars 2021 si vous écrivez maintenant, vous avez largement attendu et dépassé des délais normaux. Ils vous faut relancer, utiliser le webformulaire de contact en précisant la réalité, l'oublie total qui n'est pas juste et surtout, d'abord, vérifier que en plus vous avez pas vu une réponse de l'IRCC, un mail en SPAM ou autre... J'aurai quoi qu'il arrive dans votre cas, après les vérifications de votre côté, téléphonez à l'IRCC et demandez de faire mettre une note au dossier. Pensez à vérifier quand même sur votre suivi en ligne d'abord. J'imagine au final que vous n'avez pas reçu le courriel confirmant le résultat ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.