Habitués luttine Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Bonsoir tous et toutes.........Dans un message, j'ai cru comprendre qu'en tant que salarié dans l'administration nous aurions les droits ouverts à la sécu pendant un an encore après notre départ, ce qui en cas de frais médicaux seraient remboursés par la secu francaiseAi je bien compris ? ceci nous éviterait de prendre une assurance privé au Quebec pendant les 3 premiers mois ............Pourriez vous aussi me préciser quel est ce fameux imprimé a demander ? et à quel service le demander ?Merci beaucoup Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Un an ça m'étonnerait. Mais par contre ça t'évite le délai de carrence de 3 mois. Le fameux formulaire est le SE401009.bis, bonne continuation. Citer
Habitués luttine Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Un an ça m'étonnerait. Mais par contre ça t'évite le délai de carrence de 3 mois. Le fameux formulaire est le SE401009.bis, bonne continuation.←Merci OM53Même si les droits sont ouverts moins d'un an ....... ca évite ddes dépensesMerci encore et bonne continuation Citer
Messages recommandés