Jump to content

Cérémonie de prestation de serment : avis de convocation toujours pas reçu

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Je tombe par hasard sur cette discussion, et je suis dans le même cas que vous ! Cérémonie prévue le 26 juillet prochain, et on m'informe par téléphone que la convocation a été envoyée lundi dernier, mais je n'ai jamais rien reçu ... 

Je n'ai jamais reçu de courriel pour m'avertir de l'avancement de mon dossier, c'est en allant sur mon espace que j'ai vu que les choses avaient évoluées... Ca semble compliqué ... ?

Posted
Le 2022-07-20 à 15:06, Louiz56 a dit :

Bonjour !

Je tombe par hasard sur cette discussion, et je suis dans le même cas que vous ! Cérémonie prévue le 26 juillet prochain, et on m'informe par téléphone que la convocation a été envoyée lundi dernier, mais je n'ai jamais rien reçu ... 

Je n'ai jamais reçu de courriel pour m'avertir de l'avancement de mon dossier, c'est en allant sur mon espace que j'ai vu que les choses avaient évoluées... Ca semble compliqué ... ?

Verifier dans courriels indésirables 

• 8 months later...
Posted
On 1/10/2022 at 7:21 PM, PowerRanger said:

S'ils l'envoient maintenant, elle sera perdue dans les multiples courriels. Tu l'auras 2 ou 3 jours avant comme pour l'examen...

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, puisque tu sembles familier avec les procedures, tu pourras peut etre m'eclairer. J ai effectivement eu une mise a jour sur mon compte de suivi - ceremonie In Progress (Bleu) donc je comprends que je devrais recevoir un courriel de convocation. Mon probleme est que je n ai ni Date (ou se trouve t elle) ni email de convo (moins stressant je comprends que cela peut arriver seulement quelques jours avant). Y a t il moyen de savoir la date (c est passe au bleu le 29 Mars). merci bcp