Habitués eva82 Posté(e) 30 décembre 2021 Habitués Posté(e) 30 décembre 2021 Bonjour, SVP.je cherche le code CNP pour la profession Intendant mais je trouve pas. Quelqu'un peut m'aider svp. le métier intendant est comme économe voici un lien qui explique la profession : https://metiers.siep.be/metier/econome-intendant/ Merci. Citer
0 Habitués Qc19 Posté(e) 30 décembre 2021 Habitués Posté(e) 30 décembre 2021 (modifié) C’est différent selon le diplôme requis: un commis comptable ( si diplôme secondaire), un technicien en comptabilité (avec un diplôme Collegial ) ou comptable (si diplômé universitaire) Intendant, ca n’existe pas comme travail ici. Modifié 30 décembre 2021 par Qc19 Citer
0 Habitués eva82 Posté(e) 30 décembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2021 Il y a 13 heures, Qc19 a dit : C’est différent selon le diplôme requis: un commis comptable ( si diplôme secondaire), un technicien en comptabilité (avec un diplôme Collegial ) ou comptable (si diplômé universitaire) Intendant, ca n’existe pas comme travail ici. diplôme universitaire en science économique option: monnaie finance banque, mais le cnp est relié au poste occupé ,il n'est pas relié au diplome obtenue c'est ca ? Citer
0 Habitués Qc19 Posté(e) 30 décembre 2021 Habitués Posté(e) 30 décembre 2021 (modifié) Les catégories de CNP dependent du niveau du diplôme. Les postes en général aussi. Modifié 30 décembre 2021 par Qc19 Citer
0 payload23 Posté(e) 31 décembre 2021 Posté(e) 31 décembre 2021 pour en savoir plus vous pouvez visiter des cites tel que Kodi et nox Citer
0 payload23 Posté(e) 7 janvier 2022 Posté(e) 7 janvier 2022 Le 2021-12-31 à 17:52, payload23 a dit : pour en savoir plus vous pouvez visiter des cites tel que Kodi et nox Citer
Question
eva82
Bonjour,
SVP.je cherche le code CNP pour la profession Intendant mais je trouve pas. Quelqu'un peut m'aider svp.
le métier intendant est comme économe voici un lien qui explique la profession : https://metiers.siep.be/metier/econome-intendant/
Merci.
5 réponses à cette question
Messages recommandés