Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bonjour tlm ,Je suis au Québec (Montréal) depuis 3 semaines. Je n'ai pas encore reçu mon NAS mais je regarde un peu s'il y'a des offres d'emploi qui pourrait m'intéresser.A ce sujet, je souhaiterais savoir s'il est nécessaire de demander une équivalence de mon diplôme étranger sachant que je n'appartient à aucun ordre professionnel.. j'ai un DUT en gestion. Les employeurs demandent-ils généralment cette équivalence qui coûte quand même 105$ et 2 mois d'attente ?Vos témoignages me seront d'une grande aide. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Non, elle ne t'ai pas nécessaire, puisque les employeurs ne demandent jamais ou très rarement une équivalence, ils se basent essentiellement sur ton expérience. Seul les emplois au gouvernement ou aux entreprises publics peuvent te le demander. Citer
Messages recommandés