helixwildcat Posté(e) 9 décembre 2021 Posté(e) 9 décembre 2021 Bonjour tout le monde ! Voici mon profil : J'ai 26 ans/Célibataire 4 ans et demi d'expérience professionnelle dans CNP 2175 en Inde NCLC 8 (TÉF Canada) CLB 12 (CELPIP-G) BAC : Arts graphiques (Communication visuelle) de 4 ans J'ai déjà crée un profil sur EE et j'ai plus de 500 points. En même temps, je n'ai aucune préférence de région et je serai donc ravi d'obtenir une invitation de n'importe quelle. Je crois d'avoir une forte chance d'être sélectionné pour Québec aussi. Puis-je créer aussi un profil sur Arrima sans crainte ? Une fois reçu une invitation, je vais retirer mon profil de l'autre. Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 9 décembre 2021 Habitués Posté(e) 9 décembre 2021 Il y a 5 heures, helixwildcat a dit : Bonjour tout le monde ! Voici mon profil : J'ai 26 ans/Célibataire 4 ans et demi d'expérience professionnelle dans CNP 2175 en Inde NCLC 8 (TÉF Canada) CLB 12 (CELPIP-G) BAC : Arts graphiques (Communication visuelle) de 4 ans J'ai déjà crée un profil sur EE et j'ai plus de 500 points. En même temps, je n'ai aucune préférence de région et je serai donc ravi d'obtenir une invitation de n'importe quelle. Je crois d'avoir une forte chance d'être sélectionné pour Québec aussi. Puis-je créer aussi un profil sur Arrima sans crainte ? Une fois reçu une invitation, je vais retirer mon profil de l'autre. Bonjour Oui tu peux soumettre partout jusqu'à l'invitation Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 décembre 2021 Habitués Posté(e) 10 décembre 2021 Question : Puis-je créer un profil sur Entré Express et Arrima à la fois ? Réponse : Oui puisque les deux sont des processus distinct Par contre ....... une fois le CSQ en poche et que tu continues ton processus pour avoir la résidence permanente c'est là où il faut choisir, donc soit continuer avec Entrée-Express (processus fédéral direct) ou bien appliquer pour la demande de résidence permanente via la catégorie des candidats sélectionnés par le Québec (ceux qui ont le CSQ), car tu ne peux pas faire une demande de résidence permanente via plusieurs porcessus en même temps. Citer
Messages recommandés