Aller au contenu

encore des nouveaux


grainedelan

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde kloobik.gif ,

nous vous lisons depuis quelques mois et maintenant on se dit que vous avez l'air bien cools et que nous aussi, nous aimerions participer à vos débats (ou rigolades, des fois c'est très droles) et surtout les infos échangées sont très très utiles (si ! si !).

On a osé se lancer grace aux nouveaux de cette semaine wink.gif .

Voilà nous sommes 2 et demi et nous allons passés notre VM mi-novembre.

Ca fait 5 ans qu'on bosse sur le projet Québec, mais comme on déménage beaucoup c'est long. Avant l'envoi du Fédéral récolter les Extraits de casier Judiciaire à l'étranger etaient compliqués voire déprimant, mais bon cette étape est passée, maintenant on va juste se faire examiner de la tête au pieds pour voir si rien ne manque et après ........

A bientôt

grainedelan ouioui.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut vous deux et demi !! laugh.gif

Bienvenue par ici et vous avez bien raison de vous joindre à nous pour délirer, ça aide à faire patienter car croyez-moi, l'attente est longue !! satans.gif

Je vois que vous êtes de Haute-Savoie, bienvenue au club des Tartifleurs ! (voir post dans la lounge). Vous êtes d'où ?

Bon courage pour la suite poilant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 1/2, tiens tiens, comme c'est original ??? Ça veut dire qu'il est en route, ou seulement tout petit ???

Les papiers, c'est toujours très long à obtenir, surtout quand on les veut vite !!!! Mais ne t'inquiète pas, on fini toujours pas y arriver.

Bon courage et bienvenue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde kloobik.gif ,

nous vous lisons depuis quelques mois et maintenant on se dit que vous avez l'air bien cools et que nous aussi, nous aimerions participer à vos débats (ou rigolades, des fois c'est très droles) et surtout les infos échangées sont très très utiles (si ! si !).

On a osé se lancer grace aux nouveaux de cette semaine wink.gif .

Voilà nous sommes 2 et demi et nous allons passés notre VM mi-novembre.

Ca fait 5 ans qu'on bosse sur le projet Québec, mais comme on déménage beaucoup c'est long.  Avant l'envoi du Fédéral récolter les Extraits de casier Judiciaire à l'étranger etaient compliqués voire déprimant, mais bon cette étape est passée, maintenant on va juste se faire examiner de la tête au pieds pour voir si rien ne manque et après ........

A bientôt

grainedelan ouioui.gif

Welcome rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à vous 2 et demi !

Pour patienter avec nous, insrivez vous sur le message "suivi fédéral".

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Evidemment je ne pouvais que répondre et vous souhaiter la bienvenue parmi nous cool.gif

Bon, je ne faillis pas a ma réputation et je retourne a ma poutine (la préférée de magnem tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue d'autant plus que j'ai vu que vous étiez de Haute savoie? cool pour les prochaines rencontres savoyardes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue icitte laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BIENVENUE A TOUS (2 1/2),

Alors comme ça vous espioniez les forumistes (style rats de laboratoire) avant de vous lancer? (pas folle la guêpe). Au moins le test semble avoir été positif puisque vous avez laissé un message. C'est vrai que ce n'est pas facile d'arriver sur le forum, surtout que la plus part de ceux qui y sont semble se connaitre depuis plus de 30 ans. Y a une vrai complicité entre certains.

A très bientôt et au plaisir de vous relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BIENVENUE QUAND MEME A LA SAVOIE !!

Oh maléfice, sacrilège !!! La HAUTE Sandrine, la HAUTE !!! (Savoie) ! heyho.gif

Non non, j'insiste, c'est pas pareil ! heu1.gifdesole.gifheyho.gifheyho.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement