Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 voila mon problème ,j'ai passé par tous les etapes d'immigration et je suis dans l'attente d'une visa mais dernierement j'ai récu un appel telephonique de l'ambassade du Canada a Alger,Algerie pour un rendez vous dont j'en sais pas la raison,pourriez vous m'informer la raison de cette entrevue je tiens a vous informé que j'ai payé tous les droits ainsi que j'ai envoyè le dossier a l'ambassade du Canada a Paris,France merci a l'avance Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Ils veulent surement des compléments d'infos sur ton dossier. C'est aussi parfois pour vérifier les informations que tu leurs as fournis. Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Ha le quebec ! Ce que je voudrais y vivre ! Gros soupir.Et oui, je voudrais vivre au Quebec, un si beau pays.Mais je demande comment faire & surtout si cela est réalisable J'ai 36 ans, marié avec deux garçons (3 ans & 1 ans).Je suis Technicien d'Assistance Informatique (TAI),en fance c'est le niveau bac pro, niveau 4.Ma femme et mes enfants sont Français, moi Portugais,sinon je peux avoir en un délai de 6 mois la nationalité Fançaise.Je vis en France dans le Tarn à Albi (81), voilà.Ha ! Quebec Citer
Habitués Luc Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 schwayncho, tu devrais déjà essayer le test en ligne sur ce site ! Cela te donnera une première idée de ton admissibilité pour une prochaine immigration. Citer
Habitués IumNium Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 comme te l'as dit OM avant moi, c'est sûrement pour un complément d'infos, je crois y 'en a qui sont passé par là avant toi sur le forum.j'espère qu'ils vont t'en dire plus.allez take it easy, ça va marcher. Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Ha le quebec ! Ce que je voudrais y vivre ! Gros soupir.Et oui, je voudrais vivre au Quebec, un si beau pays.Mais je demande comment faire & surtout si cela est réalisable J'ai 36 ans, marié avec deux garçons (3 ans & 1 ans).Je suis Technicien d'Assistance Informatique (TAI),en fance c'est le niveau bac pro, niveau 4.Ma femme et mes enfants sont Français, moi Portugais,sinon je peux avoir en un délai de 6 mois la nationalité Fançaise.Je vis en France dans le Tarn à Albi (81), voilà.Ha ! Quebec ←Bonjour schwaynchoA mon avis, tu devrais ouvrir un nouveau sujet sur le forumpour ta question.Tu risque de poluer celui de freeman2000.Mais pour répondre. C'est sure que le quebec laisse rêveur.A mon avis pas de problème pour que tu parte avec ta petite famille.Pour être sure, contacte la délégation générale du Quebec à paris pour fait une demande préléminaire gratuite.Bonne chance.Dragibus Citer
Messages recommandés